Sur Tenerife

Tenerife est une île volcanique dans l’océan Atlantique qui appartient à la communauté autonome des îles Canaries (Espagne) et l’Union européenne. Il occupe une superficie d'environ 2000 mètres carrés. Km. et a une population d'environ 900.000 personnes. Tenerife est une destination touristique populaire et reçoit environ 6.000.000 visiteurs par an.

Tenerife est connue comme « l’île du printemps éternel ». Son climat doux est formé par les alizés, les courants et les montagnes qui divisent l’île en différentes zones climatiques. La saison de baignade à Tenerife est toute l’année et la température moyenne annuelle est de 21 C.

L'île a très bien développé l'infrastructure: deux aéroports modernes, deux grands ports et de nombreux ports de plaisance, les autoroutes à 120 kmh limite de vitesse, les parcs nationaux, les hôpitaux, les écoles etc. îles Canaries sont bien reliés entre eux par des ferries et des vols locaux et il y a des centaines des vols internationaux quotidiens à destination de tous les pays européens exploités par plusieurs compagnies aériennes maire.

Tenerife a l'écologie parfaite car il n'y a pas d'industrie lourde ou de grandes usines. Il y a toujours l'air frais en circulation des grâce aux alizés de l'océan.

Le niveau de criminalité est très bas, et en général, l’île est très sûr et sécuritaire.

Îles Canaries et Ténérife est le point plus au sud de l’Union européenne et la place la plus chaude en Europe pendant l’hiver.

erreur : Le contenu est protégé !

About Tenerife

Tenerife is a volcanic island in the Atlantic ocean that belongs to the Autonomous Community of Canary Island (Spain) and European Union. It occupies an area of about 2000 sq. km. and has a population of approximately 900.000 people. Tenerife is a popular touristic destination and gets about 6.000.000 visitors annually.

Tenerife is famous as “the island of eternal spring”. Its soft climate is formed by trade winds, currents and the mountains that divide the island into various climatic areas. The swimming season in Tenerife is year-round and the average anual temperature is 21C.

The island has very well developed infrastructure: two modern airports, two big ports and numerous marinas, highways with 120 km/h speed limit, national parks, hospitals, schools etc. Canary Islands are well interconnected by ferries and local flights and there are hundreds of daily international flights to all European countries operated by several mayor air companies.

Tenerife has perfect ecology as there is no heavy industry or big factories. There is always fresh air circulating from the ocean thanks to the trade winds.

The crime level is very low and in general the island is very safe and secure.

Canary Islands and Tenerife is the southernmost point of European Union and the warmest place in Europe during winter time.

error: Content is protected !!